Catalogue
Offres & Promos
Informations

Statut de réparation

Vous nous avez envoyé un produit pour le faire réparer ?

Comment ça marche ?

  • 1. Nous vous envoyons une confirmation affirmant la bonne réception de votre colis dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, à compter du jour où vous avez envoyé le produit.   
  • 2. Bax Music dispose d'un service de réparation pour les produits comportant de petits défauts de fabrication. La plupart des produits défectueux partiront dans un centre de réparation agréé ou chez le fournisseur concerné.
  • 3. Un deuxième e-mail vous sera envoyé pour vous confirmer que nous allons renvoyer votre produit.

Dans combien de temps mon produit sera-t-il renvoyé ?

Le délai moyen des réparations est estimé à 4 semaines, à compter du moment où nous recevons le produit.

Questions ?

Si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas de nous contacter au +33(0)3 66 88 08 25 ou via service.client@bax-shop.fr. Nous vous conseillons de poser vos questions concernant le statut de la réparation via e-mail. Ceci parce que nous devons généralement contacter le fournisseur ou le centre de réparation pour répondre à votre question.

  Garantie
  Service de réparation
  Statut de retour

 

Comparer votre équipement (1/10)