Le produit que vous avez acheté est défectueux ? Il est possible de le faire réparer, qu'il soit couvert par la garantie ou non.
Réparations sous garantie | Réparations hors garantie | Statut de la réparation
Réparations sous garantie
Votre produit est défectueux à cause d'un défaut de fabrication et il est encore sous garantie ?
Informations sur la garantie
Réparations hors garantie
Si vous ne bénéficiez pas (ou plus) de la garantie, vous pouvez tout de même faire réparer un produit moyennant des frais.
Comment faire une demande de réparation si la garantie n'est plus valable?
- Remplissez le formulaire de demande de réparation.
- Après avoir envoyé le formulaire, nous vous contacterons pour examiner votre demande.
- Cette demande est gratuite et elle ne vous engage à rien.
Et puis?
- 1. Vous nous retournez le produit défectueux. (Attention : pour les produits Beats by Dre, Skullcandy, Optoma et Philips Recorders, il existe une procédure de réparation différente.)
- 2. Nous examinons le produit.
- 3. Nous vous envoyons ensuite un devis indiquant le montant de la réparation. Nous vous offrons toujours trois possibilités :
- Option 1 : Vous êtes d'accord avec les frais établis, après quoi votre produit sera réparé. Bax Music dispose d'un service de réparation pour les produits comportant de petits défauts de fabrication. La plupart des produits défectueux partiront dans un centre de réparation agréé ou directement chez le fournisseur concerné. Les réparations peuvent prendre 4 semaines, à compter du moment où nous recevons le produit.
- Option 2 : Vous n'êtes pas d'accord avec les frais établis, après quoi nous vous renvoyons le produit. Vous payerez un minimum de 55 € et un maximum de 250 € de frais de recherche (T.V.A. inclus, frais de port non inclus).
- Option 3 : Vous faites détruire le produit de manière écologique à un tarif réduit.
- 4. Nous vous demandons de nous retourner le devis pour réparation dans les cinq jours ouvrés, afin d'éviter que l'envoi de retour soit retardé. Si nous ne recevons aucune réponse de votre part, nous serons obligés, après trois rappels et un mois après l'envoi du devis, de vous facturer un minimum de 55 € et un maximum de 250 € de frais de recherche (T.V.A. inclus, frais de port non inclus). Le produit vous sera retourné non réparé.
- 5. Dès que le produit aura été réparé, vous recevrez un lien de paiement. Après votre paiement, nous vous expédierons le produit réparé.
Attention :
- Les frais d'expédition s'élèvent à 19,95 €.
- Si aucun défaut n'a été constaté, vous payerez tout de même un minimum de 55 € et un maximum de 250 € de frais de recherche.
- Si nous n'avons pas reçu le paiement du produit réparé dans un délai de 3 mois, l'article sera mis en vente ou détruit.
- Vous bénéficiez d'une garantie de 90 jours sur les travaux de réparation.
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Informations sur la garantie
Statut de votre réparation
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