Catalogue
Offres & Promos
Informations

Modifier ou annuler une commande

Vous avez passé commande et vous souhaitez la modifier ou l'annuler ? Vous trouverez ci-dessous les démarches à suivre.

Modifier ou annuler une commande qui n'a pas encore été expédiée

Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande qui n'a pas encore été expédiée, il est recommandé d'appeler notre service client afin d'être assuré que votre demande soit traitée le plus rapidement possible. Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 0033 (0)3 66 88 08 25.

 Modifier votre adresse de livraison

Modifier ou annuler une commande déjà en route

Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande qui a déjà été expédiée, vous avez la possibilité de la refuser à la livraison. Celle-ci sera automatiquement retournée à Bax Music. Dès réception du colis refusé, notre service client prendra contact avec vous pour trouver une solution adéquate. Modifier ou annuler votre commande est entièrement gratuit.

  • Il ne vous est pas possible de refuser la commande à la livraison ? Dans ce cas, reportez-vous à notre page Retours pour plus d'informations sur la procédure à suivre pour retourner une commande.
  • Si vous avez commandé un article qui est exclus du droit de retour, vous pouvez uniquement annuler ou modifier votre commande si celle-ci n'a pas encore été traitée.

 État de commande
 Remboursement
 Retourner une commande

 

Comparer votre équipement (1/10)