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État des stocks
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58
En rupture de stock
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42
En stock
Les marques
Éco-responsabilité du produit
Fréquences min.
-
2
80 - 99 Hz
-
38
50 - 59 Hz
-
8
40 - 49 Hz
-
2
35 - 39 Hz
-
39
20 - 21 Hz
-
1
non spécifié
-
10
non applicable
Voir plus
Voir moins
Fréquences max.
-
40
20 - 20,9 kHz
-
31
18 - 18,9 kHz
-
9
16 - 16,9 kHz
-
7
15 - 15,9 kHz
-
2
14 - 14,9 kHz
-
1
non spécifié
-
10
non applicable
Voir plus
Voir moins
Directivité
-
35
cardioïde
-
46
omnidirectionnel
-
2
non spécifié
-
17
non applicable
Fréquences commutables
Micro inclus
Connecteur de sortie
-
36
jack (3,5 mm)
-
2
jack (3,5 mm) + XLR
-
19
jack (3,5 mm stéréo)
-
27
jack (6,35 mm)
-
12
jack (6,35 mm stéréo)
-
1
mini-XLR (4 broches)
-
4
XLR (3 broches)
Voir plus
Voir moins
Type de pile/batterie
-
81
batterie
-
78
AA - penlite
-
2
AAA - mini penlite
-
1
plusieurs types
Autonomie (environ)
-
2
4 heures
-
8
5 heures
-
34
6 heures
-
28
7 heures
-
19
8 heures
-
1
10 heures
-
3
11-15 heures
-
4
non spécifié
-
1
non applicable
Voir plus
Voir moins
Canal
-
22
2,4 GHz
-
12
21 (470 - 478 MHz)
-
12
22 (478 - 486 MHz)
-
12
23 (486 - 494 MHz)
-
12
24 (494 - 502 MHz)
-
12
25 (502 - 510 MHz)
-
12
26 (510 - 518 MHz)
-
16
27 (518 - 526 MHz)
-
13
28 (526 - 534 MHz)
-
12
29 (534 - 542 MHz)
-
12
30 (542 - 550 MHz)
-
16
31 (550 - 558 MHz)
-
22
32 (558 - 566 MHz)
-
17
33 (566 - 574 MHz)
-
16
34 (574 - 582 MHz)
-
13
35 (582 - 590 MHz)
-
13
36 (590 - 598 MHz)
-
13
37 (598 - 606 MHz)
-
19
38 (606 - 614 MHz)
-
15
39 (614 - 622 MHz)
-
22
40 (622 - 630 MHz)
-
19
41 (630 - 638 MHz)
-
19
42 (638 - 646 MHz)
-
23
43 (646 - 654 MHz)
-
18
44 (654 - 662 MHz)
-
15
45 (662 - 670 MHz)
-
11
46 (670 - 678 MHz)
-
8
47 (678 - 686 MHz)
-
8
48 (686 - 694 MHz)
-
3
49 (694 - 702 MHz)
-
3
61 (790 - 798 MHz)
-
3
62 (798 - 806 MHz)
-
3
63 (806 - 814 MHz)
-
7
64 (814 - 822 MHz)
-
12
65 (822 - 830 MHz)
-
7
66 (830 - 838 MHz)
-
3
67 (838 - 846 MHz)
-
3
68 (846 - 854 MHz)
-
3
69 (854 - 862 MHz)
-
12
ISM (863 - 865 MHz)
-
4
1G8-1 (1785 - 1795 MHz)
-
4
1G8-2 (1795 - 1800 MHz)
-
4
DECT (1880 - 1900 MHz)
Voir plus
Voir moins
Bande de fréquences
-
22
2,4 GHz
-
3
Sennheiser ew G4 GW (558 - 626 MHz)
-
3
Sennheiser ew G4 GBW (606 - 678 MHz)
-
4
Sennheiser 1,9 Ghz (1880 - 1900 MHz)
-
3
Sennheiser AW+ (470 - 558 MHz)
-
3
Sennheiser BW (626 - 698 MHz)
-
3
Sennheiser DW (790 - 865 MHz)
-
4
Sennheiser Q1-6 (470,2 - 526 MHz)
-
4
Sennheiser R1-6 (520 - 576 MHz)
-
4
Sennheiser R4-9 (552 - 607,8 MHz)
-
4
Sennheiser S1-7 (606,2 - 662 MHz)
-
4
Sennheiser S4-7 (630 - 662 MHz)
-
4
Sennheiser U1/5 (823,2 - 831,8 / 863,2 - 864,8 MHz)
-
4
Sennheiser Y1-3 (1785,2 - 1 799,8 MHz)
-
5
Shure G59 (470 - 514 MHz)
-
5
Shure H56 (518 - 562 MHz)
-
6
Shure J53 (562 - 606 MHz)
-
5
Shure K59 (606 - 650 MHz)
-
5
Shure L56 (650 - 694 MHz)
-
5
Shure S50 (823 - 832 + 863 - 865 MHz)
Voir plus
Voir moins
Type de bande de fréquences
-
13
470 - 499 MHz
-
35
500 - 599 MHz
-
37
600 - 699 MHz
-
3
700 - 799 MHz
-
12
800 - 899 MHz
-
5
1,8 GHz
-
3
1,9 GHz
-
22
2,4 GHz
Voir plus
Voir moins
Puissance d'émission
-
7
< 10 mW
-
69
10 mW
-
15
10 mW + 30 mW + 50 mW
-
4
> 100 mW
-
5
non spécifié
Type de micro caméra
-
72
micro cravate
-
18
micro main
-
22
autre
-
1
non applicable
Bande passante
-
2
8 MHz ou inférieur
-
4
8 à 16 MHz
-
5
16 à 24 MHz
-
4
32 à 40 MHz
-
33
40 à 48 MHz
-
18
56 à 64 MHz
-
2
64 à 72 MHz
-
9
72 à 80 MHz
-
2
88 à 96 MHz
-
21
variable
Voir plus
Voir moins
Connexions numériques système sans fil
Nombre de canaux système sans fil
Nombre de micros
-
7
0
-
67
1 micro
-
5
2 micros
Avec un micro sans fil pour caméra, vous profiterez d'une qualité audio supérieure. Un micro externe est non seulement bien meilleur que le micro intégré de votre appareil photo ou caméra, mais vous pouvez également le placer bien plus près du sujet. Vous obtenez ainsi un son plus précis, avec moins de bruit de fond.
Connecter un micro sans fil professionnel sur votre appareil photo reflex
Avec un appareil photo reflex ou une caméra, vous réalisez de belles images. Alors, pourquoi négliger le son ? Le micro intégré dans votre appareil photo ou caméra contraste souvent avec cette belle qualité d'image. Pour une qualité audio optimale, nous vous recommandons donc d'utiliser un micro externe. Vous pouvez connecter le récepteur de votre micro sans fil sur l'entrée audio mini jack de votre caméra ou appareil photo. Ces micros sans fil possèdent donc généralement une sortie mini jack. Dans la plupart des cas, il est aussi possible de monter le récepteur sur la griffe de votre appareil photo et, comme l'émetteur, le récepteur fonctionne à l'aide d'une batterie ou de piles. Voir également nos Micros caméra avec fil.
Connecter un micro sans fil externe sur votre caméscope
Les caméscopes disposent presque toujours de micros intégrés, mais ces derniers ne sont pas forcément de la meilleure qualité audio. Bien qu'il soit généralement stéréo et qu'il offre un meilleur son que celui d'un appareil photo numérique, le micro est généralement trop éloigné du sujet pour permettre une bonne prise de son. Avec un micro sans fil pour caméra, vous améliorez considérablement le rendu de vos prises. Il existe un système sans fil pour caméra adapté à chaque type de vidéo. Si vous ne voulez pas que la caméra soit visible, un micro cravate sans fil est idéal. Pour les situations où plusieurs personnes sont présentes à l'image, nous disposons également de systèmes à deux canaux avec deux émetteurs. Pour les interviews, vous pouvez également envisager un micro sans fil conçu pour être tenu à la main. Lisez la suite pour plus d'informations à ce sujet.
Le meilleur micro caméra pour les interviews
Le type de micro le plus pratique pour les interviews est celui que vous tenez à la main. Contrairement à un micro cravate, vous pouvez pointer le micro vers la personne qui désire s'exprimer au moment où vous le trouvez opportun. Si vous voulez poursuivre les passants lors d'un micro-trottoir sans vous emmêler les pinceaux avec votre caméraman, un micro main sans fil est la solution idéale. En général, vous montez le récepteur directement sur la caméra et l'émetteur est intégré au micro. Voir également nos micros interview (filaires).
Micros cravate pour film et vidéo
Les dialogues de films et de vidéos sont souvent enregistrés à l'aide d'un micro canon fixé sur une perche. Cependant, dans un plan large, il est impossible de suspendre le micro près du sujet sans qu'il soit dans le champ de la caméra. Dans ce cas, un système micro cravate sans fil offre la solution. Un micro cravate est si petit que vous pouvez facilement le cacher dans vos vêtements. Un câble relie le micro à un émetteur de poche que vous pouvez accrocher à votre ceinture ou glisser dans votre poche.