Où est mon colis ? |
Comment puis-je suivre mon colis Bax Music ? Où trouver le code Track & Trace ? Comment de tentatives de livraison le livreur fait-il ? Vous trouverez les réponses à ces questions concernant la livraison ci-dessous. Suivre une commande | Absent lors de la livraison | Retard exceptionnel Suivre une commandeDès que votre commande est expédiée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec le code Track & Trace pour suivre le colis.
Absent lors de la livraisonSi personne n’est présent lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres indiquant que le transporteur repassera le lendemain (jours ouvrés). Si, lors du second passage du transporteur, personne n'est présent au lieu de livraison pour réceptionner la commande, vous disposez d’un délai de quinze jours pour aller retirer votre commande dans un point de retrait. Remarques :
Retard exceptionnelExceptionnellement, il est possible que le traitement de votre commande prenne un peu de retard chez notre transporteur. Dans ce cas-là, la livraison peut prendre quelques jours de plus. Ce problème pourrait se présenter pour les colis pesant plus de 31,5 kg ou mesurant plus de 1,75 m. Nous nous efforçons d'expédier votre commande dans les moindres délais. Si vous n’avez pas reçu votre commande quatre jours ouvrés après l’expédition, contactez-nous au +33 (0)3 66 88 08 25. Voir aussi Retrait en point relais
|