Catalogue
Offres & Promos
Informations

Où est mon colis ?

Comment puis-je suivre mon colis Bax Music ? Où trouver le code Track & Trace ? Comment de tentatives de livraison le livreur fait-il ? Vous trouverez les réponses à ces questions concernant la livraison ci-dessous.

Suivre une commande | Absent lors de la livraison | Retard exceptionnel

Suivre une commande

Dès que votre commande est expédiée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec le code Track & Trace pour suivre le colis.

  • Si vous recevez ce code en soirée ou pendant la nuit, vous pourrez suivre votre colis le lendemain matin.
  • Vous n'avez reçu aucun code Track & Trace ? Vérifiez vos courriers indésirables ou Spam.
  • Si votre commande est livrée par notre propre coursier Bax Music, vous ne recevrez pas de code Track & Trace.

Absent lors de la livraison

Si personne n’est présent lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres indiquant que le transporteur repassera le lendemain (jours ouvrés). Si, lors du second passage du transporteur, personne n'est présent au lieu de livraison pour réceptionner la commande, vous disposez d’un délai de quinze jours pour aller retirer votre commande dans un point de retrait.

Remarques :

  • Vous savez à l'avance que vous serez absent lors de la livraison ? Durant le passage de la commande sur notre site, choisissez l'option "Retrait" (étape : modalité d'expédition). Ensuite, sélectionnez le point de retrait le plus proche de chez vous.
  • Vous aurez la possibilité de choisir le jour de livraison ou un créneau horaire spécifique. Consultez notre récapitulatif concernant les services de livraison.

Retard exceptionnel

Exceptionnellement, il est possible que le traitement de votre commande prenne un peu de retard chez notre transporteur. Dans ce cas-là, la livraison peut prendre quelques jours de plus. Ce problème pourrait se présenter pour les colis pesant plus de 31,5 kg ou mesurant plus de 1,75 m. Nous nous efforçons d'expédier votre commande dans les moindres délais. Si vous n’avez pas reçu votre commande quatre jours ouvrés après l’expédition, contactez-nous au +33 (0)3 66 88 08 25.

Voir aussi

 Retrait en point relais
 Expédition & Livraison
 Modifier l'adresse de livraison
 Commande non reçue
 Délais de livraison
 Commander

 

Comparer votre équipement (1/10)