Nouvelle série d’interfaces audio : les Antelope Discrete ! |
vendredi 6 octobre 2017 par Maximilien | |
Antelope Audio vient d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles interfaces audio Thunderbolt et USB à préamplis discrets pour une série logiquement baptisée Discrete ! Pour accompagner les Discrete 4 et Discrete 8, la marque propose également des modélisations de micros ainsi que deux micros statiques, les Edge et Verge. Interfaces Discrete 4 et Discrete 8Proposées en deux versions, l’une étant plus compacte que l’autre, les Discrete sont des interfaces audio qui intègrent des préamplis micro à transistors discrets (quatre pour la Discrete 4 et huit pour la Discrete 8). La Discrete 8 offre pas moins de 26 entrées et 32 sorties dont des connexions sur combos XLR/jack, DB25, Thunderbolt, USB, ADAT, S/PDIF ou Word Clock, entre autres. La Discrete 4 est quant à elle moins riche en termes de connexions et voit son nombre d’entrées et de sorties réduits. Vous aurez donc le choix entre deux modèles différents, selon vos besoins et votre configuration. Côté logiciel, la marque a décidé de transformer son module de modélisations d’effets FPGA en plug-in, ce qui signifie que vous pourrez utiliser les émulations d’amplis, compresseurs et autres égaliseurs directement dans votre DAW.
Modélisations de microsComme annoncé plus haut, pour accompagner les Discrete 4 et Discrete 8, Antelope Audio propose également des modélisations de micros et de préamplis Accusonic qui vous permettront de profiter du son de micros devenus de véritables références ! Ces différentes modélisations sont évidemment compatibles avec n’importe quel micro, mais la marque propose également deux nouveaux modèles, les Edge et Verge. Le premier est un micro à large membrane doté d’une double capsule tandis que le second est un micro à petite membrane. Notez que la firme propose divers packs, comme par exemple une Discrete 8 accompagnée de six Verge et d’un Edge. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter les pages produit ! Marques associéesProduits associés |