🔥 Soldes d'Hiver : Jusqu'à 70 % de réduction ! 10% de réduction supplémentaire utilisez le code EXTRA10

Catalogue
Offres & Promos
Informations

Remboursement

Lorsque vous annulez, modifiez, refusez ou retournez une commande, nous vous rembourserons le montant dû le plus rapidement possible. Lisez la suite pour en savoir plus sur les délais de remboursement.

Annulation ou modification

Lorsque vous annulez, modifiez ou refusez votre commande déjà payée, Bax Music vous remboursera selon le mode de paiement initial (virement bancaire, carte de crédit ou PayPal). Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais (7 jours ouvrés), au plus tard dans les 15 jours suivant la date du retour. Nous ne rembourserons pas les frais de port supplémentaires (par exemple, en cas de livraison sur rendez-vous). Pour toute question concernant l'annulation ou la modification de votre commande, veuillez contacter notre service client.

 Modifier ou annuler une commande
 Contact

Retours

Lorsque vous retournez une commande, vous serez remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés, à compter de la réception de votre retour. Nous les recevons en moyenne sous 15 jours.

Sur quel compte bancaire le remboursement sera-t-il effectué ?

Lors de l'enregistrement de votre retour, vous pouvez choisir de :

  • Vous faire rembourser selon le mode de paiement initial (par exemple, carte de crédit, PayPal ou virement bancaire).
  • Vous faire rembourser sur le compte bancaire de votre choix. Il vous suffit alors d'entrer un numéro de compte IBAN.

Si vous avez choisi la première option et que vous avez payé par carte de crédit, le remboursement apparaîtra sur le relevé de compte de votre carte de crédit.

 Retourner une commande
 Statut de retour

 

Comparer votre équipement (1/10)