Catalogue
Offres & Promos
Informations

Commander

Pour passer commande chez Bax Music, c'est simple. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  •     Ajoutez l'article que vous souhaitez commander à votre panier
  •     Indiquez où et quand vous souhaitez recevoir ou retirer votre commande
  •     Choisissez le mode de paiement

Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur le déroulement de chaque étape individuelle.

Étape 1 : ajouter un article au panier

Vous pouvez ajouter l'article que vous souhaitez commander au panier en cliquant sur le bouton 'Ajouter au panier'. Vous voulez en commander plusieurs exemplaires ? Alors, vous pouvez simplement modifier la quantité en cliquant sur les signes plus ou moins après quoi vous cliquez sur 'Ajouter au panier'. Ensuite, vous pouvez cliquer sur 'continuer mes achats' ou sur 'payer immédiatement' si vous souhaitez finaliser votre commande.

Étape 2 : voir le contenu de votre panier

Si vous cliquez sur 'payer immédiatement', vous pouvez consulter le contenu de votre panier pour vérifier si vous avez ajouté les bons produits et la quantité souhaitée. De plus, vous pouvez voir la disponibilité des produits que vous souhaitez commander. La quantité du produit que vous souhaitez commander n'est pas correcte ? Dans votre panier, il vous est également possible de modifier la quantité. Si vous êtes entièrement satisfait du contenu de votre panier, vous pouvez passer à l'étape suivante en cliquant sur 'Continuer'.

Étape 3 : se connecter ou commander en tant qu'invité

Il existe différentes manières de se connecter pour passer commande. Si vous êtes déjà client chez nous, vous pouvez vous connecter en saisissant votre adresse e-mail ou nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte et que vous souhaitez en créer un, vous pouvez cliquer sur 'Créer un compte'. Si vous souhaitez passer commande en tant qu'invité sans vous enregistrer, vous pouvez cliquer sur 'Commander sans créer de compte'.

Étape 4 : adresse

Dans cette étape, vous devez saisir votre adresse. Vous souhaitez faire livrer votre commande à une autre adresse que celle de la facturation ? Alors, vous pouvez cocher la case 'non' derrière la phrase 'Identique à l'adresse de facturation' et saisir l'adresse de livraison.

Étape 5 : méthode d'expédition : livraison à domicile ou en point de retrait

Vous souhaitez recevoir votre commande à domicile ou la retirer dans un point relais près de chez vous ? À vous de choisir ! Il existe plusieurs méthodes de livraison. En savoir plus ?

 Informations sur la livraison
 Livraison en point relais

Étape 6 : payer : choisissez le mode de paiement

Nous acceptons plusieurs modes de paiement. Vous pouvez payer par carte bancaire, par PayPal ou par virement bancaire, par exemple. Vous avez choisi votre mode de paiement ? Alors, il vous suffit de cocher la case qui correspond à votre mode de paiement.

 Modes de paiement

Étape 7 : récapitulatif

Le récapitulatif de votre commande vous permettra de vérifier les étapes du processus avant de finaliser votre commande. Si vous êtes satisfait du contenu de votre panier, du mode de livraison et du mode de paiement, vous pouvez cliquer sur 'Confirmation de la commande'. Votre commande sera ensuite prise en charge. Si vous souhaitez modifier votre commande, vous pouvez simplement cliquer sur 'précédent' et apporter les modifications nécessaires.

Vous avez réussi à passer toutes les étapes ?

Félicitations, votre commande est bien enregistrée ! Nous vous informons sur l'état de votre commande par voie électronique afin que vous puissiez suivre l'évolution de votre commande et rester au courant des dernières informations. Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client.

 État de commande
 Commande non réussie

 

Comparer votre équipement (1/10)